[Vidéo] Colo traditionnelle aux Promarkers

Heey !

Voilà donc comme promis une vidéo sur ma colo traditionnelle… avec mes tendres et tant aimés Promarkers ! ♥ Bon, c’est encore un peu cracra parce que j’en suis toujours à mes premiers essais… mais j’adore. *-* Dites-moi ce que vous en pensez surtout !

Sinon, n’oubliez pas mon petit concours qui est toujours d’actualité ! Vous avez jusqu’au 1er Juillet pour participer. Ça se passe par ! 😉

By the way, je commence un 30 Days Drawing Challenge ce samedi, le 1er Juin donc. ^^ Si vous ne connaissez pas le principe, il s’agit de faire un dessin par jour en suivant une liste. C’est amusant et c’est un travail assez difficile, parce que les choses demandées sont variées donc c’est un bon entrainement. 😀 Au moins vous aurez le droit à un post par jour pendant un mois ! (ou bien si je n’ai pas le temps d’écrire pour les blog tous les jours, c’est sûr que je les mettrai sur Tumblr chaque Jour J)

Des bisous. 🙂

5 réflexions sur “[Vidéo] Colo traditionnelle aux Promarkers

  1. Tite Ella dit :

    arf c’est dommage qu’on voit pas avec une meilleure précision !
    Bienvenue chez les fanas du feutre à alcool ^^
    Je sais pas si tu le sais, mais parfois, si tu n’as pas la nuance au dessus pour faire une ombre, tu peux utiliser des gris =)
    voilà voilà ! Bisous ! Hâte de voir d’autre test ^^

    J'aime

  2. luciel dit :

    Rhâââ pourquoi j’ai pas de promarkers ça a l’air trop génial !
    c’est vrai que c’est dommage parce que la netteté est pas géniale, mais autrement c’est cool de voir comment tu colotes 🙂 en plus, j’ai remarqué que je ‘my prenais pas du tout pareil, comme
    quoi je pense que la façon de colorer aussi c’est personnel 🙂
    Bref, bisous !

    J'aime

  3. Calomiel dit :

    @Tite Ella : Merci pour ton petit conseil, j’en tiendrai compte à l’avenir ! J’essayerai de faire une vidéo de meilleure qualité la prochaine fois :/

    @luciel : Ouii c’est vrai qu’il y a des techniques « basiques » que tout le monde utilise, puis chacun se crée la sienne. Bon après ce ne sont que mes débuts, donc à ne pas prendre comme exemple. *siffle*

    @Jenny : Oooh yes ! Show me your drawings if you have Promarkers. *-*

    @Pipou : On les aime tous nos Promarkers chéris. ♥

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

