Concours pour les 1 an du Blog

 

Vous en vouliez un ? Le voilà ! 😀 Si vous avez des questions sur ce concours, n’hésitez pas ! Ma boîte mail reste ouverte et vous pouvez me bombarder de commentaires si vous le souhaiter. xD

Par ailleurs, n’hésitez pas à suivre la page Hellocoton du Webzine DRAW en vous rendant sur cette page. Vous pourrez suivre l’actualité et l’avancée du webzine en live, tout en posant vos questions à Cassandra ou aux illustratrices qui y participent ! D’ailleurs vous pouvez dès aujourd’hui vous inscrire pour le second numéro ! Toutes les informations nécessaires sont sur le lient précédemment donné. 😉

Bises. ♥

13 réflexions sur “Concours pour les 1 an du Blog

  1. Wouhou ! Je crois bien que j’en serai 😀 Tu m’avais déjà proposé ton premier concours, mais je n’avais pas trop le temps et j’avais pas d’inspiration. Mais cette fois, je pense pouvoir participer ^^

    J'aime

  2. J’ai découvert ton blog grâce à phosphore et depuis j’en suis fan ! J’aime vraiment ton style de dessin et ta manière de raconter les choses! 😉

    J'aime

  3. coucou!!
    rho j’adore se que tu fais!
    mon blog aurait bien besoin de ton talent alors je tente ma chance et je croise fort les doigts ♥
    gros bisous

    J'aime

  4. Bonjour bonjour ! Alors je viens juste de découvrir ton joli blog, grâce à Phosphore, et donc je participe aux deux concours 😀 Mon adresse mail : nerina97@wanadoo.fr
    Je ne peux pas te suivre sur Hellocoton ou Tumblr, puisque je n’y suis pas inscrite, mais compte sur moi pour passer régulièrement sur ton blog, et partager sur Twitter et Facebook !

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

