Webzine DRAW

Voilà voilà, il arrive enfin… le fameux Webzine crée par Cassandra Flower ! Il se nomme dans DRAW : Dessinatrices Rassemblées Autour d’un Webzine. Vous pouvez le lire en vous rendant sur cette page sans plus attendre ! 😀 J’y ai donc participé avec ces trois illustrations (en totalité, cette fois ^^) :

J’ai également fait la couv‘, mais je ne suis vraiment pas fan du rendu. :/ Bref, j’ai fais des choses très diverses, avec des idées qui me passaient par la tête ! Et puis il faut savoir que j’ai fais les premières ébauches dans la salle d’attente du dentiste. xD Non non, ce n’est pas traumatisant.

Bon week-end !

3 réflexions sur “Webzine DRAW

  1. Lucie dit :

    J’ai reçu phosphore et je découvre Calomiel !
    Je trouve vraiment que tu as du talent !
    Le dessin de « j’aime le printemps » est super beau ! Je suis fan ! 😉
    Continue à nous partager ces merveilles, c’est énorme !
    Je vais faire de la pub auprès de mes amies !

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

