Prix du concours

Un second post le même jour, oui j’ai la pêche ! (mais surtout la motivation pour rattraper mon retard xD)

Le titre dit tout, j’apporte les illustrations que j’offre aux trois gagnantes pour leur superbes créations. *-* Voyons tout ça sans plus attendre !

Pour Caroline : tu voulais quelque chose qui rappelle l’été, la chaleur, le soleil… et surtout les louboutins ! J’espère que ce petit cadeau te plaira, bien qu’il ‘n’égale pas du tout ton illustration avec Batgirl. ♥

Pour Malika Smith : tu souhaitais que je dessine ton personnage à ma façon, c’est fait ! J’ai pris beaucoup de plaisir à le faire, bien que le rendu ne soit pas très ressemblant. Désolée si le visage fait petite fille, il faut encore que je travaille ce point. :/

Pour Elodie Liard : tu m’as demandé de rassembler dans une même illustration un koala, une chauve-souris et des champignons ! Étrange  mais j’espère que ce petit dessin te plaira.

Pour aude56 : tu voulais un dessin qui rappelle les mangas, ce n’est pas trop mon style (surtout les cheveux, même si les cheveux style manga sont juste sublimes *__*)… j’espère néanmoins avoir répondu à tes attentes !

Voilà voilà. Encore merci d’avoir été nombreux à participer. Ça vous a plu que j’organise un concours de ce type ? Vous voulez que j’en organise un autre pour les un an du blog ? Ce sera le 24 Juillet, mais que le temps passe vite ! N’hésitez pas à balancer vos idées, après tout ce concours est pour vous. ^^

6 réflexions sur “Prix du concours

  1. Moi je le veux maintenant le concours , j’ai envié de dessiner pour un de tes concours :)! Et savais-tu que pour les promarkers il fallait un papier spécial? Si tu ne le sais pas en faites c’est du papier layout ,prend tu schoellschamer c’est cher 6€95 , je l’ai mais c’est du super bon papier et sur internet j’ai vu pleins de commentaires disant que c’était le mieux :)! Et je veux bien que tu fasses un concours genre dans 1 semaine ou même ce week-end parce que après j’ai mon brevet et tout et je pars en vacances donc j’aurais pas le temps :)!

    J'aime

  2. Ok je vais essayer de faire ça ce week-end alors mais je suis overbookée en ce moment, donc je ne te promet rien. ^^’
    Oui oui t’inquiète je me suis bien renseignée, et quand j’ai passé commande j’ai pris du papier Layout. 🙂

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

