Bonne nouvelle !

 (En page 13)

Un grand merci à Telegramme, sans qui je n’aurais jamais eu la merveilleuse idée d’écrire au Phosphore pour faire un petit coup de pub à mon blog ! ♥ Désolée de ne pas vous avoir prévenu plus tôt, mais je voulais vraiment garder l’effet de surprise ! Et j’ignorais que les abonnées l’ont une semaine avant que le journal soit disponible en kiosque, du coup j’ai eu la surprise de trouver des commentaires très sympathiques de personnes ayant découvert le blog via le Phosphore ! *-* Maintenant vous connaissez la raison pour laquelle je me pressais un peu pour remettre bien tout au propre sur le blog ! 😀

Sinon, ma môman adorée (♥♥) va m’acheter des Promarkers ! *____* J’ai si hâte de les recevoir ! Mmh… quel délice ! Je vais pouvoir vous faire plein de vidéo sur ma colo traditionnelle. Et puis plus tard, je publierai des vidéos sur ma colo numérique (mais ça, c’est pas pour tout de suite…).

Sinon, vous pouvez voter jusqu’au 14 Juin, alors je vous serai énormément reconnaissante si vous votiez sur ce site pour mon dessin, qui est le 9e de la liste (un peu énervant qu’il n’y ait pas une page par dessin, mais bon…) ! ♥

Voilà, je file parce que j’ai encore pleins de dessins à finir, mais je vous fait des bisous et vous dis à très vite ! 🙂

10 réflexions sur “Bonne nouvelle !

  1. Rachel S dit :

    Ah ah je l’ai tout de suite vu en ouvrant le magazine au CDI de mon lycée j’ai fait « oooooooh ya Calomiel dans Phosphore la classe » 😉 Du coup mes amies ont découvert ton super blog !!!
    Bravo et continue comme ça ^^

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

