Quelques petits changements

Hey ! Je suis rentrée de vacances… mais avec la rentrée, les DS, les devoirs et les dessins pour le Webzine de Cassandra Flower, je n’ai pas eu une minute à consacrer au blog ! Je vous montre un rapide avant goût des illustrations que j’ai justement fait pour le webzine, avec diverses recherches pour les cheveux des personnages donc n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 🙂

Et puis je refais un peu la présentation du blog, sans trop en changer. Donc voici une illu pour la  page Contact, j’en ferai une pour chaque page petit à petit, toujours sur des tons violets (♥).

 

/! I NEED YOU /!

J’ai besoin de vos vote  ici ( c’est le 9e dessin de la liste, la fille avec la pancarte) ! Merci et n’hésitez pas à faire passer le lien, en précisant de quel dessin il s’agit, et si vous me montrez le lien de partage, je pourrai vous offrir une illustration (mais pas avant juin).

NOTE A L’INTENTION DES GAGNANTES DU CONCOURS : Je finalise vos illustrations ce mercredi, encore désolée pour l’attente ! 🙂

Je vais petit à petit reprendre les strips BD après avoir fini la présentation, j’espère avoir plus de temps à l’avenir pour alimenter le blog ! Et puis j’espère avoir un pic de visites avec… je vous le dirai le Jour J, même si certains le savent déjà ! Chut !!

Edit : vous pouvez admirer la nouvelle page A Propos ! 🙂

2 réflexions sur “Quelques petits changements

Laisse un commentaire sur cet article !

