Collaboration avec la talentueuse Créali

Voilà, cette collaboration a commencé il y a plusieurs mois… Créali  (cliquez sur son pseudo pour visiter son blog magnifique *-*) m’avait proposé un échange de colo, c’est à dire qu’elle colorise mon dessin, et moi le sien. On a choisit de dessiner sur le thème de Once Upon A Time. *-* J’étais très dure avec moi-même et recommençais à chaque fois mes dessin… désolée Créali, je ne suis pas perfectionniste, mais parfois je trouve mes dessins tellement moche ! Haha. En tout cas, merci à toi de m’avoir permis de tenter ce genre d’expérience très sympa. ♥

Allez, je ne vous fais plus attendre, voici les illustrations :

 

Bon week-end à tous ! 😀

6 réflexions sur “Collaboration avec la talentueuse Créali

  1. Merci à toi, ç’a été un plaisir de travailler avec toi =)
    Et puis ce n’est pas grave pour toutes ces hésitations, l’essentiel c’est que tu sois satisfaite de ce que tu as fait ! Moi j’aime beaucoup ce que tu as fait en tout cas :p
    A très bientôt !

    J'aime

    • @Creali : merci ! ❤

      @AD_e : c’est dommage en effet ! J’aime beaucoup Ruby, mais je pense qu’elle reviendra sur l’avant de la scène bientôt. 😉

      @Raïssa : merci beaucoup ! 😀

      J'aime

  2. Alors félicitation a toutes les deux,

    C’est absolument magnifique..le rendu est splendide et c’est une riche et belle collaboration, vous avez chacune beaucoup de talent!

    Et c’est bon pour toutes les deux…mais j’aimerai avoir autant de classe dans la colorisation 😉

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

