Résultats du concours

Hello !

Les résultats de du concours arrivent enfin ! Encore désolée pour cette longue attente, j’étais vraiment très occupée. Et merci d’avoir été nombreux à participer pour la partie dessin. ♥ Pour commencer, je vous présente toutes les oeuvres, aussi magnifiques les unes que les autres :

De Justine Loison :

De Caroline :

De Malika Smith :

De Spunky :

De Also Blius :

De Zouzou :

De Phil :

De Elodie Liard :

De Barty :

Et voici enfin les résultats tant attendu ! Mais avant tout, je tiens à préciser que le choix a été extrêmement difficile, mais il a malheureusement fallu trancher…

1. Caroline

2. Malika Smith

3. Elodie Liard

4. Barty

5. Justine Loison

6. Spunky

7. Also Blius

8. Zouzou

9. Phil

Mais (oui il y a toujours un « mais »), étant donné que ça m’a fait énormément plaisir de recevoir autant de magnifiques participations, il n’y a pas de perdants ! Caroline, Malika et Elodie, vous êtes invitées à me contacter à l’adresse suivante : contact.calomiel@gmail.com et me détaillant votre petite commande (avec donc une collaboration en plus pour Caroline, un dessin numérique avec colo pour Malika, et un dessin numérique seulement avec ombrages pour Elodie ). 😀 Les autres, je vous offre également un avatar, une bannière ou un petit logo selon ce que vous souhaitez, et si vous le souhaitez. Il ne vous reste qu’à me contacter par mail ! ^^

Après tirage au sort fait sur un site, c’est… aude56 qui gagne dans la partie « Pour ceux qui ne dessinent pas » ! 😀 Je t’invite également à me contacter pour ton gain.

Merci encore à vous tous ! (j’avais prévu de faire de belles illustrations pour annoncer les résultats, mais voilà je manquais de temps… sorry :/)

13 réflexions sur “Résultats du concours

  1. Bravo a tous les participants…il y a énormément de talent ici et FELICITATION a Caroline…je suis pas étonné sa catwoman est magnifique!
    Merci a toi Calomiel pour ce super concours..c’etait un plaisir 😉

    J'aime

  2. Que de jolis le dessins ! mon dieu que le choix n’a pas dû être facile !! Félicitation à tous ! En tout cas je suis super contente ! Je viens de t’envoyer un mail !!! Encore merci

    J'aime

  3. Bravo à tous les participants !
    Comme Pipou, j’avais une grosse préférence pour le dessin de Philgreff !

    (par contre, j’aurais aimé que ma participation apparaisse sous mon pseudo : Spunky, et non sous mon nom ; chéri aussi préfèrerait qu’il soit indiqué : Also Blius. Miss Calomiel, s’il était possible de réctifier, ce serait top ! Merci beaucoup !!!! 🙂 )

    J'aime

  4. chouette concours !!! bravo aux gagnantes !!!

    (personnellement, j’aime beaucoup les participations de barty et de philgreff !!! 🙂 )

    sinon, merci pour la rectification… cela dit, juste une dernière petite chose ( histoire d’en rajouter une couche !!!) pourrait tu également changer les noms dans le classement tout en bas !!!
    ce serait parfait !!!

    merci, merci, merci, merci !!! 😉

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

