Calomiel VS le Temps

Eh oui, le temps qui passe trop vite, ou encore le manque de temps… j’imagine que je ne suis pas la seule qui en ai marre. Alors il faut bien que quelqu’un aille combattre le temps. xD

Je tiens à préciser que je n’abandonne pas ma chère tenue de BatGirl, mais bon il faut bien être d’actualité parfois…

Je reviens demain avec un autre dessin de mode, et mercredi avec les résultats de mon concours ! /o

7 réflexions sur “Calomiel VS le Temps

    • @Barty : IronCalomiel, j’adore ce surnom ! Haha ! 😀

      @Tite Ella : Oui, on devrait unir nos force, t’as raison ! o/

      @Pipou : Rhaaah il nous épuise tous ce temps ! C’est devenu l’Ennemi public n°1 !

      J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

