Je reviens en force ! o/

Coucou !

Un petit moment que je n’ai pas posté ici, désolée je n’avais vraiment pas beaucoup de temps, et encore moins pour dessiner. >< Mais quand je ne publie rien un long moment, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à mon Tumblr où je met parfois quelques dessins avant de venir sur le blog. ^^J’ai repris un peu le dessin traditionnel, j’ai même fait mon premier portrait ! *_* Super contente, parce que pour un début, c’est vraiment ressemblant ! 😀

AVANT TOUT, JE TIENS A PRÉCISER QUE JE POSTERAI LES RÉSULTATS DE MON CONCOURS LA SEMAINE PROCHAINE. ENCORE DÉSOLÉE POUR CETTE LONGUE ATTENTE.

Je ne vous fais plus attendre, voici ce que j’ai fais :

(un petit chibi Calomiel ! ^^)

(un pitit cadeau pour ma sœur jumelle ♥)

(et mon premier portrait de bloggueuse mode, pour la talentueuse espagnole Nuria !) A ce sujet, j’ai ouvert une page (vous pouvez la voir en haut sur le menu horizontal ;)) sur laquelle j’en posterai bientôt d’autres ! 🙂

En attendant, j’avance sur ma collaboration avec Creali (ouii ça dure depuis longtemps mais c’est ma faute, je suis une éternelle insatisfaite *ange*), et j’en débute une avec Mathilde ! *_*

J’aurai une petite question : ça vous dis que j’ouvre une petite page « commande » pour répondre gratuitement à quelques demandes, seulement si j’ai du temps, que la personne qui commande est polie (xD), et que la commande n’est pas trop longue ? Ça me permettrait de m’entraîner à travailler pour quelqu’un sur des critères très précis ^^)

Allez, encore deux jours et c’est les vacances pour moi. ^^ Je file regarder quelques épisodes de SPN ! 🙂 Pleins de bisous ! ♥♥

2 réflexions sur “Je reviens en force ! o/

  1. Ahhhh! Et bien ça fait vraiment plaisir de te retrouver! Je commencais par me languir!!!!
    Tes illustrations sont toujours magnifiques et super bien soignées.

    Je pense que l’idée de ta rubrique ‘commande’ est une bonne idée, c’est clair que ca te permettra surement d’explorer d’autres univers. Faut juste que tu trouves le temps car tu vas crouler sous les propositions 😉

    Bisous et encore une semaine a attendre…tu es cruelle avec nous!! lol

    J'aime

  2. C’est vrai tes dessins m’ont manqué !!
    Le chibi est vraiment trop mignon !
    Encore merci pour ce dessin. ♥
    Et puis le dessin de la bloggeuse mode… *____*

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

