So late…

JOYEUSES PÂQUES EN RETARD !

J’espère que vous vous êtes bien gavés de chocolat, et que les poissons en papiers étaient nombreux collés sur vos amis ou proches ! (pour ma part, je n’ai rien fais de tout ça :/)

Dessin fait très très en retard, mais mieux vaut tard que jamais ? (je l’utilise trop souvent cette expression là…)

Un petit gif de ce dessin sur Tumblr si ça vous intéresse. 😀

Par ailleurs, j’avance lentement mais sûrement sur mes petits dessins de contes, et je me lance bientôt dans une série de portraits de bloggueuses mode, je suis en repérage et j’en ai déjà sélectionné des super. Mais si vous en connaissez, n’hésitez pas à me faire parvenir le lien vers leur blog ! o/

Des bisous, et bon week-end pour ceux qui le sont (ce qui n’est bien sûr pas mon cas xD mais on s’y fait ^^) !

9 réflexions sur “So late…

  1. Llalie dit :

    Hey, je ne savais pas que tu avais un blog ! 😀
    Très sympa en tout cas, j’aime beaucoup tes dessins et ton style s’améliore vraiment très vite, c’est fou ! Bref, joyeuses pâques en retard ! 😛

    J'aime

    • Calomiel dit :

      @Freedom : merci, joyeuses pâques à toi aussi. 🙂

      @Pipou : merci merci ! Oui, être en retard quelques fois ce n’est pas bien grave mais faudrait pas que je prenne l’habitude. xD

      @Lalie : quel honneur de voir que tu rend visite à mon blog ! *-* Merci beaucoup, je vais essayer de bien améliorer mon coup de crayon pendant les grandes vacances, parce que j’aurai beaucoup plus de temps pour dessiner. 😀

      J'aime

  2. Zouzou dit :

    J’ai aussi oublié de laisser un commentaire ici… ^^’ Impardonnable. xD
    Ton dessin est vraiment mignon, tu peux pas savoir comme j’ai envie de le manger ! lol

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

