Un dessin et un anniv… quoi de mieux ?

Malheureusement, les vacances c’est pas encore pour moi ! Mais on en aura un avant-goût avec un week-end de trois jours. xD Le pire c’est que les 1, 8 et 9 Mai (jours feriés ^^) tombent pendant mes vacances ! Grrr… j’enrage les zone A et B. 😛

Aujourd’hui est un jour tout spécial pour mon petit Filou ! (ne me dites pas que vous ne savez pas qui c’est !) Eh oui, cette petite (plus trop maintenant) boule de poils, européen bicolore, mâle à 100%, doux, paresseux, mignon, néanmoins parfois vilain fête ses…

8 ANS AUJOURD’HUI ! Déjààà ? 

Je me souviens encore quand il était tout bébé minus, avec ses petits yeux bleus (qui depuis sont devenus verts…). Un petit dessin pour toi, parce que tu le vaut bien mon petit minou.

Un very very speed drawing, mais c’est l’intention qui compte. ^^

Bonne journée à tous ! 🙂

 

8 réflexions sur “Un dessin et un anniv… quoi de mieux ?

Laisse un commentaire sur cet article !

