Les hommes naissent et demeurent…

… libres et égaux en droit ! Il me semble que c’est le premier article de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, si mes souvenirs sont bons ? 😀 Quoiqu’il en soit, cette célèbre phrase m’a beaucoup inspirée pour participer à un concours très sympa !

 

Une fois la date limite d’envoi des participations clos, les créations seront mises en ligne sur le site organisateur et 5 seront ainsi sélectionnés par les internautes (je vous donnerai un lien si vous voulez voter <3). 5 autre seront sélectionnés par un jury. 😀

 

Je vous met une petite punk que j’ai dessiné il y a plusieurs mois de cela (je post toujours des dessins trente ans plus tard :/). Bref  j’étais sûre que l’avoir déjà postée mais en fait nan…

 

(pas d’ombre, rien… on voit que ça date xD) Mais j’aime beaucoup les dégradés que j’ai fais pour les lunettes et les yeux. ^^

Bonne soirée ! (et encore un truc : Y’EN A MARRE DES MATCHS DE FOOT LES MARDI ET VENDREDI SOIRS) Bisous. ❤

3 réflexions sur “Les hommes naissent et demeurent…

Laisse un commentaire sur cet article !

