Raiponce, Raiponce… lâche tes longs cheveux d’or !

Je n’ai jamais lu le conte orignial. Ni vu le film au ciné. Je ne connais de l’histoire que ce que j’en ai entendu… et ça m’a suffit pour me charmer et être la source d’une nouvelle illustration ! 😀 Je vous prépare prochainement pas mal de dessins sur des contes (et surtout sur Alice in Wonderland parce que voilàà ^^)

J’essaie de poster plus souvent sur le blog mais n’oubliez pas que je publie pas mal de stocks de dessins papiers sur Instagram et parfois également sur Tumblr. @calomiel 😉

Bon week-end !

3 réflexions sur “Raiponce, Raiponce… lâche tes longs cheveux d’or !

Laisse un commentaire sur cet article !

