[GEEKOPOLIS] Challenge Pin (Level) Up

Bonjour !

Vous avez peut-être entendu parlé de ce fameux challenge organisé par Geekopolis ? Si ce n’est pas le cas, tout ce passe par ici ! (désolée, c’est pas que j’ai la flemme d’expliquer ce que c’est mais bon j’explique tellement mal aussi… xD) Bref, donc vous me connaissez, je suis une grande fan de Batman alors je n’ai pas hésité une seule seconde, et pour ma participation j’ai décidé de dessiner… Catwoman ! /o

 

Mes chances d’être déjà publiée sur le Tumblr de Geekopolis sont minimes, mais je tente ma chance, on ne sait jamais ! Et puis, j’ai pris beaucoup de plaisir à faire ce dessin dans tout les cas. 😀

N’oubliez pas que j’organise un concours (ça se passe par là) et que vous avez jusqu’au 8 avril pour participer !

12 réflexions sur “[GEEKOPOLIS] Challenge Pin (Level) Up

    • @Lucie L. : merci ! En fait pour la couleur des cheveux, ils sont bruns parce que je me suis plutôt inspirée de la Catwoman de The Dark Knight Rises. 🙂

      Merci à vous deux, Tite Ella et Telegramme pour vos commentaire, j’espère de tout cœur être publiée ! o/

      J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

