Instagram

Je vous l’ai pas dis ? Je suis sur Instagram ! J’y poste pas mal de photos de mes dessins papiers, alors n’hésitez pas à y jeter un oeil ! Sinon, depuis plusieurs mois déjà, je suis aussi sur Tumblr et je met pas mal de photos de dessins papiers là-bas également. 😀 (cliquez sur les mots « instagram » et « tumblr » pour me suivre, si ça vous tente bien sûr ^^).

Mes collaborations avancent petit à petit, et je devrais bientôt poster celle que j’ai eu l’honneur de faire avec Barty ! *-*

N’oubliez pas que j’organise un concours (cliquez ^^) et que vous avez jusqu’au 8 Avril pour participer ! Enjoy !

Sinon je m’entraîne pas mal à dessiner les jambes de face, dites-moi ce que vous en pensez ! 🙂

4 réflexions sur “Instagram

  1. Barty dit :

    J’viens de faire un tour sur ton compte Instagram et j’adore particulièrement les photos de ton Filou!

    Pour le dessin de face (surtout pour les jambes), c’est très bien maitrisé…la pose et les proportions sont parfaites!! rien a dire 😉

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

