Watching OUAT with my sister

(qu’est-ce que j’ai avec les titres des articles en anglais en ce moment moi ? u.u)

(cliquez pour voir en beaucoup plus grand ! ^^)

Oui, je suis littéralement tombée amoureuse de cette série. Et vous allez en manger, avec moi. :p Bref, il faut encore attendre la semaine prochaine pour voir l’épisode 15 de la saison 2… pauvres lecteurs, partagez ma douleur. Snif. 😥

Courage, c’est bientôt les vacances ! o/

(PS : vous verrez que j’ai représenté ma soeur pour la première fois ! /o Je commence à représenter d’autres personnages oui ^^)

9 réflexions sur “Watching OUAT with my sister

  1. Telegramme dit :

    JE POURRAIS PAS VOIR L’EPISODE DE LA SEMAINE PROCHAINE PARCE QUE JE PARS EN VOYAGE SCOLAIRE, JE VAIS DEVOIR ATTENDRE DEUX SEMAAAAAINNNES T.T

    T.T

    SOYONS SOLIDAIRES DANS CETTE ATTENTE INSOUTENABLE. ( parce que le dernier episode est quand meme … GAH je veux la suite moi aussi !! )

    J'aime

    • Calomiel dit :

      @ Mya : Oui oui je connais cette serie mais je crois que j’ai du arrêter au bout d’une dizaine d’épisodes parce que je n’accrochais plus trop. :/

      @ Telegramme : Ooh comme c’est bien de de sentir compris ! C’est sûr que le dernier episode est vraiment… whoo faut trouver les mots quoi. xD Tu sais quoi ? Te voyant beaucoup aimer « Surnatural » et entendant pleins de personnes en parler, je me suis dis que j’allais m’y mettre ! Ça fait flipper mais c’est trop bien ! o/ (bon, avec 8 saisons qui comporte en moyenne une vingtaine d’épisode, ça va me prendre du temps de tout rattraper u.ù)

      J'aime

  2. Calomiel dit :

    Emma n’est pas « emmerdante » je trouve. –‘ Nan c’est juste que la robe qu’elle portait dans le premier episode était horriblement moche ! (oui, ça m’a tellement marqué que je m’en souviens ><)

    J'aime

  3. Kerlhau dit :

    En voyant la BA, je ne pensais pas que cette série était aussi complexe ! Je m’attendais à un truc évident et un peu niais … MAIS PAS DU TOUT !!!
    Un jour je regarderai la suite !
    Ah et aussi, ta bannière est super, on voit que ton trait a vachement évolué en peu de temps je trouve !

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

