Jeu du Tag

Bonjour !

J’ai été taguée par Crousticro (cliquez ici pour accéder à son blog) dans le but du Jeu du Tag. Le but étant de faire connaître un maximum de blogueur/ses, il faut tout d’abord donner 11 informations sur soit, répondre aux 11 questions du bloggueur ou de la bloggueuse qui nous a choisit, et ensuite tagguer à notre tour 11 bloggeur/ses. Ces 11 personnes choisies font la même chose si elle le souhaitent : si vous êtes dans la liste et que vous tagguez 11 personnes, n’oubliez pas de les prévenir ! 😉

• Mes 11 infos :

– J’ai 15 jolis printemps et je m’appelle ******* (mystèèèèèère :p). J’habite tous près de Paris alors le soleil tout le long de l’année… je connais pas trop xD (n’exagérons pas, il ne pleut pas 7 mois sur 12 mais Paris c’est Paris et il ne faut surtout rien y changer ^^)

– Je déteste la Physique Chimie parce que ça me rend juste foooooolle ! xD Nan mais les planètes, la fréquence cardiaque et connaître le nombre de mètres qui nous sépare de Mars ça ne m’inspire pas plus que ça ! :/

– Je rêve de visiter les Etats-Unis ! Si riche en culture et en hamburger *-* Rhaaa la Statue de la Liberté, Central Park, les fast food à l’américaine vrais de vrais, Harry Potter Land en Floride ! Bref, il y a un tout plein de choses à faire là-bas qui ne peuvent se faire en un seul voyage c’est sûr. 😀 Mais je veux y aller. Alors un jour j’irai. Na.

– A part le dessin, j’aime beaucoup faire des montages et retouches photos *_* J’aime bien aussi la photographie, mais je n’en fais que très peu. 🙂

– J’aime tout ce qui touche au fantastique ! Je suis une éternelle fan de Harry Potter ! J’aime beaucoup Narnia également. ^^

– Le dernier livre que j’ai lu ET ADORÉ : Hunger Games ! Supers livres, super filme ! D’ailleurs, j’ai hâte que le second sorte au cinéma…

– La série que je préfère en ce moment : Once Upon A Time (OUAT pour les intimes u_u). Si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille vivement de la regarder ! Et en VOST, parce que c’est beaucoup mieux. *-*

– Mes deux objets préférés ? Ma tablette graphique et mon carnet à dessin ! Je les adoooore plus que tout. 😀

– Mon anniversaire c’est le 17 Octobre alors ne l’oubliez pas. :p

– Je n’ai pas d’objet porte bonheur mais si vous me demanderiez un chiffre que j’aime beaucoup c’est le 10 ! Déjà, il est pair, et puis il est tout beau tout rond et c’est aussi Octobre le 10e mois de l’année.

– J’ai pas envie de donner une 11e info parce que j’aime pas les chiffres impairs. Na.

• Mes 11 réponses :

Si vous étiez un personnage fictif ? Je serais BatGirl. *-* Primo, parce que j’adore Batman, alors j’ai forcément envie d’être son acolyte et ensuite parce que son costume violet est juste magnifique ! *_* Et puis le violet et moi, tu sais, c’est toute une histoire quoi. ❤

Dernier pays visité ? Let me see… il me semble que c’était le Royaume-Uni. Enfin, l’Angleterre plus précisément. 😀 Je me souviens quand on avait pris le métro avec des escalators immeeeeenses. xD Les gens sont vraiment super polis là-bas, alors c’est un voyage qu’on oublie pas. ^^

Un plat favori ? Ouuh ! J’en ai plein… je ne saurais lequel choisir ! Bon, disons que pendant une période j’adorais les plats avec les oeufs ! Oeufs brouillés, oeufs durs, omelettes…

Slip ou caleçon ? (pardon…) Euh… ben je suis une fille non mais ! :p

Votre plus gros défaut ? Pouf ! Je ne sais pas… c’est difficile de s’avouer ses défauts à soit même mais les dire au grand public en plus. :O Bref bref, peut être que je suis un peu trop souvent sur la défensive. ^^ Ou peut être que je suis trop intelligente aussi. (a)

Dessinez moi un chat :3 Voilà pour toi ! Un chaton tout mignon et très… décoratif. xD Je cherchais l’originalité. ^^ Non mais il est tout choux 

quand même ! Et puis exceptionnel surtout. 🙂 Yeeaaah.

 

Le truc qui ne vous quitte jamais ? Mes lunettes ! Je les ai tout le temps sur moi, jamais je les retire, sauf pour dormir. xD (en même temps je n’ai pas trop le choix u_u)

Le rituel de l’après fac/lycée/boulot ? Mmh… question piège. xD Je me pose déjà, je grignotte un petit quelque chose, je fais mes devoirs et puis je vais sur l’ordi pour regarder quelques blogs bd, dessiner un peu. ^^

Votre coup de cœur ciné des deux dernières années ? Ah là là… ça fait un baille que je ne suis pas allée au cinoche moi. –‘

Ce qui vous a donné envie de commencer un blog ? J’ai tout d’abord découvert le blog de Yatuu et j’ai craqué dessus ! En faisant quelques recherches sur le net, j’ai découvert des millions de blog BD, alors qu’avant je ne me doutais pas qu’il y en avait autant. Puis avec ma tablette je me suis dis

Salamèche, Pikachu ou Akwakwak, s’il ne devait en rester qu’un ? Pourquoi ? Pikachu ! Parce que c’est plus mignon de tous ! Avec sa petite tête toute choute… il est à croquer. Quand il ne crache pas des flammes, bien sûr. u_ù

• Les 11 bloggeur/ses choisi(e)s :

Telegramme

On The Road

Shake Shake Shake

Barty

Caro Draw

Yatuu

Mademoiselle Zim

Malika Smith

My Time to Draw

Miss Lilou

Le Méli-Mélo

 

Votre nom figure dans la liste ? Vous souhaitez participer ? Alors répondez vite à ces onze questions sur votre blog, puis  suivez le même fonctionnement du jeu (c’est à dire liver 11 infos, répondre aux 11 questions, et désigner 11 bloggueur/ses) ! Enjoy. 😀

• Les 11 questions

1) Le plus beau et merveilleux cadeau, pour toi c’est quoi ?

2) Ton acteur/actrice préférée ?

3) Que fais-tu habituellement le dimanche matin ?

4) Plutôt dodo ou sport ?

5) Ta série favorite de touuuuus les temps ? xD

6) La dernière chose que tu as acheté ?

7) Montre-moi ton plus beau dessin ! 🙂

8 ) Un lieu que tu visites et revisite parce que tu adores ?

9) Quel est ton livre préféré ?

10) Ta pièce préférée dans la maison ? (ou tu passes la plus grande partie de ton temps…)

11) Un petit message que tu souhaites crier au grand jour ?

 

Voilà, j’espère que vous participerez tous, parce que moi en tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir à répondre à ces questions ! 😀 Bises.

PS : Si vous n’avez pas trop compris le principe, n’hésitez pas à me poser des questions parce que c’est peut être un peu ambigu (et je vous avoue que moi aussi j’ai eu un peu de mal à tout comprendre au début xD).

 

10 réflexions sur “Jeu du Tag

Laisse un commentaire sur cet article !

