In the wind

Et seulement les cheveux (parce que je suis trop faaan //o) :

Voilà je trouve que je progresse dans les dessins sans contour. Lentement, mais surement. xD

Je reviens ce mercredi ou le week-end prochain avec un strip BD very nice. 😀 Bonne semaine à tous !

 

 

6 réflexions sur “In the wind

  1. Zouzou dit :

    J’aime bien. J’ai seulement qqs remarques :
    • Le cheveu qui passe sur son cou nous donne l’impression que son corps est séparé de sa tête. ^^
    • Les tâches roses sur le visage sont un peu grandes à mon goût. :p
    • La main sur la barre ne la tient pas vraiment, c’est dommage.
    Vouli, voilou ! 😀

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

