So haaard !

Deux heures de volley, et je n’en peux déjà plus ! >< Je préfèrais vraiment la gym intensive que l’on faisait avant les vacances de Noël ! xD

Un petit post rapide pour ne pas laisser le blog inactif, je suis un peu (beaucoup) en manque d’inspiration en ce moment alors toute idée est bonne à prendre ! Pareil, si vous souhaitez faire une collaboration avec moi, no soucie contactez-moi ! Je serai juste peu présente cette semaine en raisons de devoirs communs. Bisous. ♥

3 réflexions sur “So haaard !

  1. Creali dit :

    « je suis un peu (beaucoup) en manque d’inspiration en ce moment alors toute idée est bonne à prendre ! »

    Je ferais bien un échange de dessins à mettre en couleur, ça te tente ? Je mets en couleur un dessin à toi, et tu mets en couleur un dessin à moi… (Dessins inédits, j’entends)

    Tiens-moi au courant ! =)

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

