Don’t kill snails !

Eh oui eh oui, je me met à protéger les escargot ! Et depuis une semaine déjà… avant, c’était pour moi des animaux insignifiants, que l’on retrouvait parfois écrasé malencontreusement dans la rue, parfois dans nos assiettes (pour ma part jamais, je vous rassure ^^), ou que l’on utilisait pour faire des courses (ne me dites pas qu’en primaire j’étais la seule à faire des courses d’escargots ? xD). Bref quoi qu’il en soit, c’est depuis que j’ai vu le 19e (je crois) épisode de la saison une de Once Upon A Time et que Rumplestiltskin (vous moquez pas, je ne me rappelle jamais de l’orthographe exacte u_ù) écrase un homme après l’avoir transformé en escargot.

Brrr ! Pauvres bêtes.

Source : image du film.

5 réflexions sur “Don’t kill snails !

Laisse un commentaire sur cet article !

