Casse-tête !

Retenez bien ces deux morales ! xD Hier en voyant tous les blogs avec souhaitant une bonne année 2013… je me suis rendu compte que j’avais complètement zappé de vous préparer un petit strip bd ! Désolée désolée… je travaille déjà sur une autre mini bd que je publierai ce week end, et également sur une collaboration sympathique avec ma correspondante des States mais je ne vous oublie pas !

Du nouveau très bientôt, bisous. ❤

2 réflexions sur “Casse-tête !

Laisse un commentaire sur cet article !

