Illu du jour (à défaut de plus original)

 

Non, je n’ai jamais fais de randonnée. Mais j’ai eu cette envie soudaine de représenter à travers ce petit dessin les petites pestes qui font tout un plat pour un petit ongle cassé. N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil à ma nouvelle page Graphisme que je compte actualiser régulièrement à partir d’aujourd’hui ! 😀

Bon, je file ! Ce soir, trois épisodes ULTRA MEGA IMPORTANTS de Mentalist. A ne surtout pas rater ! Donc pas trop d’écran pour moi en journée…

Une réflexion sur “Illu du jour (à défaut de plus original)

Laisse un commentaire sur cet article !

