Salon du Chocolat 2012

Bonjour !

Cette année, j’ai eu la chance d’aller au Salon du Chocolat ! *-* J’avais prévu de vous dessiner plusieurs robes en chocolat, mais, faute de temps, je n’ai pu en faire qu’une (finie il y a plus d’un mois ^^). Bref, j’essayerai d’en faire d’autres mais en attendant je vous présente mon coup de coeur, la robe FERERO ROCHER !

(non, je n’y suis pas allée le jour où Adriana Karembeu portait la robe, j’ai pris cette photo sur internet ! oui, c’est ce qui arrive lorsqu’on ne recharge pas son appareil ou qu’on l’oublie à la maison…)

9 réflexions sur “Salon du Chocolat 2012

      • Cécile dit :

        C’est vrai!! Creali me connait ^^
        Ça fait un bout de temps que je veux t’écrire un p’tit mot alors voilà, c’est fait.
        J’ai été drôlement touchée quand j’ai découvert cet article (merci Creali!!) et je tenais à te remercier sincèrement.

        Bravo pour ton blog et à bientôt!!

        J'aime

  1. creali dit :

    Oui oui =) Je connais la majorité des stylistes qui ont réalisé les robes, car la plupart viennent de mon école… ^^
    Et la styliste de cette robe, c’est une amie proche, ainsi que celle qui a réalisé la tenue de Yoaké =)

    J'aime

  2. Miss Cupcake dit :

    Bonjour, j’aimerai te demander comment fais-tu pour que ta liste de blog que tu aimes, fasse que une fois cliqué sur le nom l’on atteint le blog?Une blog roll en gros.

    su tu as le temps et si l’envie t’en suis passe voir mon blog 🙂

    MissCupcake

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

