Félicitations à amélie1000volt !


Bonjour !

Alors comme je vous l’ai dis hier… j’ai fais une grosse gaffe. Vous vous souvenez du tag pour ma cinquantième abonnée ? Eh bien je me suis trompée de personne ! Il ne s’agissait pas de The Girl and the Poflow, mais bien de amelie1000volt. J’espère que tu accepte mes humbles excuses. Je suis une personne de parole, alors je ferai bien ce tag pour The Girl, mais j’offre également ceci à amelie. En espérant que ça te plaise ! ^^

Enjoy les amis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Félicitations à amélie1000volt !

Laisse un commentaire sur cet article !

