Blog BD et écolo à la fois ? La classe ! *_*

Bonjour bonjour les amis !

Ça fait quelques jours que je n’ai pas posté en raison de problème informatique (on parle bien du Pc ^^), et je m’en excuse. 🙂 Pour rattraper le tout, je prépare le tag pour la co-blogueuse de The Girl and the Poflow, je suis en plein dans une super collaboration avec Shake Shake Shake (merci ❤), je commence quelques croquis pour vous raconter ma visite au Salon du Chocolat, et je vais commencer un autre ‘tit quelque chose que vous verrez demain, mais ce dernier c’est pour rattraper un gaffe (je vous raconte tout demain u_u).

Bref, vous ne devez pas vraiment comprendre le titre de cet article avec tout ce blabla ? Quoiqu’il en soit, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer : mon blog est écolo !

Eh oui, je me suis enfin décidée à rejoindre le mouvement des blogs écolos. 😀 Je vous invite a faire de même pour réduire les émissions de CO2 qui nuisent à notre petit cocon, notre Terre chérie, cette pauvre planète qui brûle à petit feu à cause de la pollution. Quel impact aura votre inscription ? Elle permettra la plantation d’un arbre en Bretagne (vous me direz que vous n’habitez pas la-bas, mais ce n’est pas grave, ce qui compte, c’est que c’est un geste pour la planète.

Comment participer ? C’est très simple ! Suivez ces étapes :

1. Ecrivez un petit article sur votre blog avec la démarche à suivre + placez un badge écolo, idéalement dans le menu de droite afin qu’il soit visible sur toutes les pages (vous en trouverez ici http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/je-veux-participer/ )
2. Encoyee un e-mail à blog-zerocarbone@bonial.fr en joignant un lien vers votre blog.
3. Votre arbre sera planté en Bretagne !

Pour plus d’information, c’est par ici : http://www.bonial.fr/environnement/

Bonne journée ! 😀

6 réflexions sur “Blog BD et écolo à la fois ? La classe ! *_*

Laisse un commentaire sur cet article !

