Ask… I answer !

Hellooooooooo !

Parce que je vous adore (ou tout simplement parce que je suis à sec d’idées), je vous offre un petit cadeau. Je vais vous laisser me poser des questions (une par personne) et quand il y en aura environ dix, j’y répondrai en dessin. Comment participer ? C’est simple : laisser un commentaire avec votre question ! ^_^

Enjoy !

11 réflexions sur “Ask… I answer !

  1. Coucou,
    J’ai hâte de voir comment tu va t’y prendre pour répondre à ces questions, je serais toi je commencerais à y réfléchir bien avant d’avoir les 10 questions :p

    Alors la mienne:
    As-tu déjà pris des cours de dessins (anatomie, ombrage, perspective,etc), si non, aimerais-tu en prendre ?

    Bonne chance !

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

