Un peu de retard…

Voilà… je dois vous avouer qu’avec la rentrée et tout, je n’ai pas vraiment eu de temps à me consacrer à cette fameuse BD de vacances. C’est prêt au brouillon et ça arrive bientôt à la tablette. Promis. Allez, d’ici là, gros bisous mes internautes préférés !

 

Par ailleurs, je prépare une page  » Illustrations  » qui rassemblera des illus uniques faites avec un tout autre style ; et la page  » About me  » qui vous permettra d’en savoir plus sur moi. u_u

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Un peu de retard…

Laisse un commentaire sur cet article !

