I have a dream

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “I have a dream

  1. Philgreff dit :

    Merci pour ton commentaire Calomiel. 😉
    Dis-donc, tu as l’air d’être une mordue des Jeux olympiques !
    Pour ma part je trouve que la France se défend plutôt bien, bravo à nos sportifs ! et à ta BD !

    J'aime

  2. picsaile dit :

    Et oui les JO, c’est trop trop bien !
    J’ai bien le fait de voir différents sports à la télé en l’espace de deux semaines, surtout quand c’est des sports que j’apprécie beaucoup.
    Sinon, je suis satisfaite des résultats de la France, elle arrive à se positionner sur différents domaines et c’est positif 🙂 Malheureusement, l’escrime n’aura pas été son fort cette année :/
    J’attends avec grande impatience la finale de handball de demain *_*

    J'aime

Laisse un commentaire sur cet article !

